Galets soin corporel

Prendre soin de soi tout en douceur avec ce galet exfoliant  de rondeur

Ce galet rond, façonné avec l'argile blanche, permet un soin gommant de beauté naturel. Économique, écologique, d’une pureté et d’une finesse incomparables, l’argile blanche est reconnue pour ses qualités adoucissantes et nettoyantes. On l’utilise surtout en soins (except...

Prendre soin de soi tout en douceur avec ce galet exfoliant  de rondeur

Ce galet rond, façonné avec l'argile blanche, permet un soin gommant de beauté naturel. Économique, écologique, d’une pureté et d’une finesse incomparables, l’argile blanche est reconnue pour ses qualités adoucissantes et nettoyantes. On l’utilise surtout en soins (exceptionnels) pour la beauté de la peau. Découvrez les bienfaits et l'utilisation de l'argile blanche.

Reconnue pour favoriser la tonicité de la peau, même les plus sensibles et allergiques, l’argile régule la sécrétion du sébum et resserre les pores.

Elle est donc le produit de beauté idéal pour les peaux grasses aux boutons et points noirs, sur lesquelles elle agit comme un peeling très doux. C'est un cicatrisant naturel vous pouvez l'utiliser pour les boutons (acné...), démangeaisons, (piqûres moustiques...). 

L’argile blanche adoucit, purifie et désincruste la peau embellissant le visage sans l’agresser, elle convient à tous les types de peau.

Elle respecte votre épiderme, même une peau très sensible, en lui apportant une douceur infinie.

Recommandée pour les peaux ternes, fatiguées, intoxiquées, de sèches à grasses, elle révèle instantanément l’éclat de votre peau.

Utilisation du galet

Ce galet vous permet d'effectuer votre gommage sous la douche, avec ou sans savon selon votre choix.

Vous devez réaliser le gommage de façon circulaire, pour reproduire le mouvement naturel de la circulation sanguine. Un geste d'autant plus intéressant lorsque vous souhaitez perdre votre cellulite sur les fesses ou sur les cuisses.

Gommer ne veut pas dire décaper. Attention, donc, à ne pas trop appuyer, au risque d'abîmer la barrière cutanée.

Vous pouvez utiliser ce galet gommant 1 à 2 fois par semaine. Ces propriétés lui permettent d'effectuer un gommage en douceur, il vous laissera ainsi une peau saine, lisse, très douce et lumineuse. Passé sur les jambes, il offre une meilleure épilation et supprime les poils sous la peau.

Facile d’utilisation, efficace, économique et durable, il  trouvera facilement sa place dans votre quotidien.

Détails

Galets soin corporel Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.